Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colloc qui paye sa chatte
16 septembre 2005

Le principe des Pafs

En Espagne, ils ont de supers concepts pour faire la fête... Le plus populaire, c'est le "paf", un bar-discothèque avec videur à l'entrée, entrée gratuite voire avec conso quand tu t'es fait raccoller dans la rue par des rabatteuses super mignonnes...
Y'a le meilleur des deux mondes : un dancefloor, une scène, des spotlights, des consos pas chères et à profusion... Le seul pb concerne la musique : vraiment déplorables ces rythmes latinos qui se ressemblent tous.
Les filles ne sont pas pareilles qu'en France : ici elles osent se mettre en valeur sans arrière-pensée, dansent entre elles et ne lancent pas de petits regards. C'est au mec de se débrouiller et d'aller l'accoster sans qu'elle n'ait donné le moindre signe de consentement.
Les mecs, s'y croient à mort avec leur coupes de cheveux à l'allemande des années 80 : court devant, long derrière et souvent décolorés... On a toutes nos chances quoi !

cimg4068
Enfin, faut voir parce qu'en faisant les cons en boîte ça les fait bien rire....
Heureusement, il reste les Erasmus pour se marrer avec nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben c'est con qu'il n'y ai pas d'arrières pensées et qu'il faille se débrouiller, mais pour le reste ca à l'air PLUS que SYMPA. J'ai dans la tete la scène de la sortie de boite du film "l'auberge espagnole" émouvant de voir un homme contempler les étoiles (et surtout poser une gerbe)
B
tu fait chier Manu ca devait etre une surprise, j'ai fait expres d'aller en espagne parce que j'ai rater les années 80 en Allemagne. C'est déjà assez dur à vivre comme ca!
M
la coup de cheveux s'apelle la coupe MULET<br /> Barbar (christophe) reve de ce la faire un jour
La colloc qui paye sa chatte
Publicité
Publicité