Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La colloc qui paye sa chatte
19 octobre 2005

Journée Exceptionnelle

Et oui, aujourd'hui est un grand jour pour 3 raisons

    -Franky s'est réellement levé pour aller faire son footing
    -Aldo a fait une vraie nuit de sommeil
    -Et moi (Tof) j'ai presque travaillé

Et sinon ce soir c'est grosse bouffe! Eh oui grâce à notre disjoncteur 10A, nous sommes obligés d'éteindre le frigo pour allumer le four. Et que se passe-t-il lorsque l'on oublie de remettre le frigo en marche?
On doit manger tout ce qui était au congélateur!
Bon appétit bien sûr...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La seule chose qui me rassure c'est que Franky est encore plus mauvais que moi. <br /> Je crois que maitenant je vais mettre que des photos, plus de commentaires.
M
Tof...ton cas est désepéré. Petit, tu devais pousser les profs de français à se suicider...<br /> Arrête les cours d'espagnol et reprend le français, je sais pas moi, écris de la main droite...
La colloc qui paye sa chatte
Publicité
Publicité